FFCB Stories

500 miles and more...

Quelques privilégiés de la FFCB ont traversé l'Europe à plusieurs reprises, affamés comme ils sont pour des ride out extrêmes difficiles. Chacune de ces aventures nocturnes sur la Harley Davidson avec seulement le road book, l'obscurité et les amis comme compagnons de voyage. Les personnes impliquées préfèrent garder le secret sur ce qui s'est passé pendant ces tournées. Cependant, si vous écoutez attentivement dans le Hill60, vous entendrez parfois de mystérieuses anecdotes sur des mauvaises routes, des copilotes somnolents et des rencontres surprenantes.

(To Be Continued)

Aventures Ardennaises

Lorsque vous cliquez sur un chemin routier ou une «rue» sur la carte City Navigator et que la route sélectionnée n'a pas de nom de rue, vous avez de bonnes chances qu'il s'agisse d'une route non goudronnée. Ou pire ... (Pol Claeys)

Lire la suite

Il était une fois...

Il était une fois un club de motards qui a commencé en 1990 en tant que groupe d'amis et trente ans plus tard est devenu un HOG-Chapter avec plus de deux cent vingt membres.

Lire la suite

Serge d’ Argent

Nous sommes en 1996. Il y a une petite annonce sur le panneau d'affichage du VHTI de Courtrai. "Recherché: mécanicien avec un intérêt pour les motos". Le reste appartient à l'histoire.

Lire la suite

Tracas avec le logement

Motormuis et moi, nous aimons beaucoup voyager en moto. Trouver un endroit convenable pour dormir ne se passe pas toujours sans heurts. C'était également le cas à l'été 2020. (Rik Wintein)

Lire la suite